Comment commander les sirops ?

Stock et saisonnalité

Le stock des sirops est toujours affiché en temps réel.

Si le sirop est affiché en rupture de stock, c'est que ce n'est pas encore la saison de production de cette saveur ou qu'il n'est plus disponible pour l'instant.

Livraison

Les bouteilles peuvent être livrées dans votre boîte à lait ou retirées dans un point de retrait.

La livraison est de CHF 5.- pour une commande égale ou inférieure à CHF 20.-.

Pour les commandes de plus de CHF 20.-, la livraison est offerte.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables et vous recevrez un message quand votre commande aura été déposée dans votre boîte.

Important: merci de préciser si un code est nécessaire pour l'accès aux boîtes aux lettres ou si vous préférez une alternative!

Pour retirer votre commande dans un des points de retrait, c'est gratuit, sans minimum de commande. Il suffit de choisir l'option "retrait en boutique" et la boutique désirée.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura été déposée au point de retrait choisi, ce qui prend entre 3 et 5 jours ouvrables. Vous pouvez consulter l'adresse et les horaires des points de retrait sous l'onglet "partenaires".

Livraison en dehors de Genève: il est désormais possible de passer une commande pour tous les habitants de la Suisse! :-) une fois votre panier validé, entrez votre adresse. Les frais d'envoi du colis sont de CHF 6.- par commande. Elle sera expédiée sous 3 à 5 ouvrables. Vous recevrez un e-mail lorsque celle-ci aura été délivrée à La Poste.

Paiement

Au moment de la commande, vous pouvez choisir parmi trois options de paiement.

- Par TWINT : ouvrez votre application TWINT et saisissez le numéro de téléphone indiqué. Suivez les instructions en transférant le montant de la commande via le numéro de téléphone. C'est instantané et votre commande sera traitée tout de suite.

- Par virement bancaire en transférant le montant de votre commande sur l'IBAN indiqué. La livraison sera faite dès réception du paiement.

- Par carte de crédit directement sur la page de confirmation de commande. 

Comment réserver les gâteaux ?

Les gâteaux peuvent uniquement être réservés via le site.

Vous recevrez ensuite rapidement un e-mail de confirmation si la confection et la livraison du gâteau est possible pour la date et le créneau horaire choisi.

La commande n'est confirmée que lorsque vous aurez reçu cet e-mail.

Puāwai mettra tout en oeuvre pour satisfaire vos souhaits !

Délai minimum de réservation

Il est possible de réserver les gâteaux 48h à l'avance au minimum.

Choix du créneau horaire

Choisissez le gâteau que vous souhaitez réserver dans la liste. Cliquez sur réserver et choisissez ensuite une date (délai 48h) et une heure à laquelle vous souhaitez recevoir le gâteau. Il n'est possible de choisir qu'une heure fixe. Si vous avez un créneau horaire plus large, vous pouvez le spécifier dans les remarques. Entrez ensuite votre adresse, coordonnées de contact et la taille du gâteau souhaité.

Prix et taille

Les prix sont affichés dans les détails du produit, entre 4-6 personnes, 6-8 personnes ou 10 personnes et +. Au moment de la réservation, merci d'indiquer pour combien de personnes vous souhaitez réserver le gâteau.

Indications de taille pour les tartes véganes:

Le format moyen (22cm de diamètre) est conseillé de 4 à 6 personnes.

Le format grand (24cm de diamètre) est conseillé de 6 à 8, voire 10 personnes.

Indications de taille pour les cheesecakes et édition limitées (gros gâteaux):

Le format petit (16cm de diamètre) est conseillé de 4 à 6 personnes.

Le format moyen (18cm de diamètre) est conseillé de 6 à 8 personnes.

Le format grand (22cm de diamètre) est conseillé pour 10 personnes, ou plus.

Livraison

La livraison sera effectuée à l'adresse mentionnée par vos soins. Si l'adresse a changé entre temps, vous pouvez m'indiquer la nouvelle adresse par e-mail. Les frais de livraison sont de CHF 5.- par livraison, dans le canton de Genève. Puāwai ne livre pas en dehors pour l'instant.

Prix et taille

Si vous souffrez d'intolérances ou pour des questions d'allergènes, n'hésitez pas à poser les questions nécessaires, nous vous renseignons volontiers. Certains gâteaux sont proposés avec des options sans gluten, comme les cheesecake, pensez à laisser un mot ou faire une demande spéciale :)

Paiement

Le paiement se fait au plus tard lors de la livraison, en espèces, twint, par carte ou virement bancaire.

  • Instagram

Contact

✉️ hello@puawai.ch

📞 +41.78.901.66.60